A la une

Post Top Ad

Post Top Ad

vendredi, mai 08, 2020

Inwi recrute des Managers



À propos


inwi est un opérateur global et alternatif, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc : Services voix (fixe et mobile), Internet et Data à haut débit.
 Ces services s’adressent aussi bien au grand public qu’aux entreprises.
inwi fait partie intégrante de la vie des Marocains, en les accompagnant dans leur utilisation quotidienne des télécommunications, en leur proposant des solutions et des services simples et innovants, et en facilitant l’accès à l’Internet pour tous, afin que chacun puisse profiter de tous les services offerts par le développement des nouvelles technologies.

INWI RECRUTE Manager Infrastructure et Relations Opérateurs

Dans un secteur Télécom fortement régulé, les enjeux dont l’équipe des Services Opérateur a la charge sont capitaux pour l’entreprise.
L’équipe des Services Opérateur gère la relation avec l’organisme de régulation et les opérateurs tiers, et mène à bien des projets de longues haleine, avec un fort impact sur le marché et le positionnement de inwi.
En nous rejoignant en tant que Manager Infrastructure et Relations Opérateurs, vous aurez pour principales missions:
  • Le Pilotage des relations avec les opérateurs tiers
  • La Priorisation des enjeux en lien avec le partage d’infrastructures
  • La mise en place et le déploiement des projets, permettant de renforcer le positionnement de inwi, et son accès aux infrastructures tiers
Profil recherché:

COURS: Algorithmique et langage c

De formation Bac+5 en ingénierie Télécoms. Vous disposez d’au moins de 10 ans d’expérience dans une fonction similaire, d’une excellente connaissance technique des infrastructures partagées (telecom, ONE, ONCF, etc.), et d’une expérience probante dans la gestion de partenariats.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad