A la une

Post Top Ad

Post Top Ad

dimanche, mai 24, 2020

Corps et vie, démantèlement et perturbation par le virus Corona!



Il s'agit d'un ennemi invisible et incroyable, même le pire échantillon de l'humanité n'a pas été en mesure de compenser historiquement le préjudice qui lui a été infligé. L'ingéniosité humaine qui a développé des bombes atomiques larguées sur Naga Saki et Hiroshima au Japon ont été localisées dans une puissance destructrice de 20000 kilotonnes de TNT. La tempête de feu à Hiroshima a détruit 13 kilomètres carrés ou cinq miles carrés de la ville. Près de 63% des bâtiments d'Hiroshima ont été détruits. par l'explosion et le feu. Les estimations du nombre total de décès se situaient généralement entre 100 000 et 180 000 sur une population de 350 000.

Coronavirus maroc: Le bilan s’élève à 7406 cas confirmés covid-19

Des dizaines de milliers de personnes sont mortes immédiatement. Beaucoup plus dans les jours qui ont suivi. Dans une autre ville du Japon, à savoir Nagasaki, l'explosion de la bombe atomique est également dévastatrice et a décimé toutes les marques de terre dans la ville, les parcs, les zones de loisirs et éducatives, les arènes sportives, les voies ferrées, à part d'énormes pertes en vies humaines. Le reste de la population était en train de dépérir en raison des radiations intenses qui attendaient leur mort persistante.

Lorsque nous regardons le scénario provoqué par deux bombes atomiques lancées par des humains sur des humains utilisant une prémisse stupide pour arrêter la guerre et obtenir une victoire, arrêtez-vous simplement de penser qui sommes-nous pour nous infliger une telle infliction? Est-ce la culture qui nous a été enseignée? La science doit-elle être utilisée pour la destruction?

Ce virus ne peut être observé qu'à l'aide d'un microscope électronique. il a été identifié par un scientifique écossais pionnier nommé Almeida il y a cinquante ans. Ce virus était censé vivre dans des chauves-souris et chez certains animaux exotiques comme les pangolins. Le mensonge obscur plus de cinquante ans a émergé au cours de ce siècle au mois de janvier 2020.

Comme nos contemporains en Chine avaient un penchant pour les viandes exotiques d'animaux porteurs de ce virus. Le saut à l'humanité a été fait. Résultats avec un ravage inouï à l'humanité entière du monde et est activement en cours de maintien du public dans un sort.

En dehors de cela, la distanciation sociale, l'isolement, l'annulation de réunions de toute nature, a perturbé le tissu même de la société. Restaurants, grillades, boulangeries, chaînes de magasins, supermarchés, vêtements, pièces électroniques, pièces automobiles, cinémas, petits magasins locaux sont pratiquement détruits. Les infrastructures pour les conditions de vie de base s'effondrent de jour en jour.


L'industrie des transports est dévastée. Le public a peur de voyager. Les bus touristiques s'arrêtent. Les navires de croisière et les grandes compagnies aériennes sont inopérants car il n'y a pas de trafic dû à une attaque de virus. C'est ce que nous observons superficiellement. Les marchés secondaires, ce qui signifie que les pièces de rechange pour tous ces éléments sont susceptibles de disparaître en raison du manque de demande. De nombreux moyens de subsistance ont disparu. Reconstruire notre richesse à ce qu'elle était, doit attendre.

C'est maintenant une opportunité précieuse pour l'humanité de se racheter pour trouver un antidote ou un vaccin pour que ce virus pandémique corana s'arrête sur ses traces. Nous avons maintenant cette propagation rapide et ravageuse de ce virus qui nous interpelle dans le monde entier!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad