-->

A la une

Post Top Ad

Post Top Ad

dimanche, mai 24, 2020

6 conseils de web marketing numérique pour les spécialistes du marketing en 2020


6 conseils de marketing numérique pour les spécialistes du marketing en 2020


Si vous cherchez des conseils de communication et marketing en francais digital, vous êtes sur la bonne page. Dans cet article, nous allons discuter de 6 des trucs et astuces de marketing en ligne les plus efficaces. Avec ces conseils, vous obtiendrez probablement d'excellents résultats.

1. Optimisez votre site pour la recherche vocale

Selon les prévisions, la moitié des recherches seront basées sur la fonction de recherche vocale en 2020. Par conséquent, nous vous suggérons de vous concentrer sur cet aspect de vos stratégies de marketing en ligne. En d'autres termes, votre entreprise doit soutenir la recherche vocale. Par exemple, vous pouvez avoir la fonction "près de moi", qui récitera les meilleurs résultats locaux si les utilisateurs utilisent le terme pour effectuer une recherche vocale.

2. Bénéficiez du marketing d'influence

Actuellement, le marketing numérique à la croissance la plus rapide est le marketing d'influence. Le fait est que les gens ont tendance à acheter des produits recommandés par leurs célébrités préférées. Ce sont des influenceurs des médias sociaux.

Aujourd'hui, les influenceurs des réseaux sociaux sont également assez fiables aux yeux de leurs followers. Par conséquent, vous pouvez les embaucher pour vos campagnes de marketing d'influence. La bonne chose est que vous n'avez pas à dépenser une énorme somme d'argent pour ces campagnes.

3. Réévaluez vos campagnes publicitaires payantes

Avec le temps, la publicité subit de nombreux changements. Et cela a également changé les besoins des entreprises. Aujourd'hui, la tendance publicitaire est de se concentrer sur ce qu'un produit ou un service peut faire pour les utilisateurs.

Ce que vous devez faire, c'est personnaliser les publicités en incluant les caractéristiques des produits qui peuvent intéresser profondément les utilisateurs. En plus de cela, les publicités doivent être simples et concises.

4. Envisagez la personnalisation

Selon les statistiques, au moins 70% des clients qui achètent en ligne ont un goût pour la personnalisation sur les blogs et les sites. Par exemple, si un acheteur vous achète quelque chose, vous pouvez lui envoyer un e-mail avec son nom dans l'e-mail. La bonne chose est que la personnalisation n'est pas un processus coûteux ou compliqué. Le but de la personnalisation est de faire comprendre aux acheteurs que vous les appréciez.

5. Considérez la fonction de recherche visuelle

Selon les statistiques, la recherche visuelle est également assez efficace de nos jours. En termes simples, si un utilisateur clique sur la photo d'un produit de son choix, des sites Web tels que Pinterest et Google affichent les options d'achat juste sous l'image de ce produit. Ainsi, les acheteurs ont la liberté d'acheter le produit en cliquant sur la photo.

6. Publier du contenu vidéo

Le contenu vidéo est assez populaire sur les plateformes de médias sociaux, comme Facebook. Si vous regardez les statistiques, vous saurez que 52% des acheteurs se sentent plus en confiance lorsqu'ils achètent des produits après avoir regardé une vidéo. Pour en savoir plus sur un produit, au moins 68% des acheteurs aiment regarder de courtes vidéos au lieu de lire de longs articles, des manuels ou des infographies.

The Takeaway

Bien que le monde du marketing numérique semble assez difficile, vous pouvez rendre ces campagnes beaucoup plus faciles à exécuter si vous embauchez les services d'un bon spécialiste du marketing en ligne. Il est donc préférable de rechercher un bon fournisseur de services professionnels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad