-->

A la une

Post Top Ad

Post Top Ad

mardi, avril 14, 2020

Recrutement de 22 poste débutant "Service Desk Agent Lusophone" - Technopolis


Poste :

- Accueil des demandes des utilisateurs suite aux dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalé - Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution - Suivi des incidents : suivi de traitement des appels des clients - Réceptionner les appels téléphoniques - Etablir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l'escalade des incidents - Résoudre les demandes et incidents - Assurer la prise en main à distance - Coordonner les différents services impliqués

RESOLUTION CALL Candidature Spontanée!


Peut être amené à:
Horaires standards (Business Hours) avec possibilité astreinte et heures supplémentaires en fonction des projets et des délais définis
Positionnement sur site avec possibilité de déplacement et présence chez le client final

Profil recherché :


Profil d’entrée : - Niveau de formation :  Minimum Bac + 2/3 en informatique de préférence
- Niveau d’expérience professionnelle: Débutant




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad