Poste :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite aux
dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients - Enregistrement
des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement
signalé - Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les
supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des
appels des clients aux entités compétentes - Traitement ou déclenchement des
actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou
anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP :
diagnostic, identification, formulation, résolution - Suivi des incidents :
suivi de traitement des appels des clients - Réceptionner les appels
téléphoniques - Etablir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement
l'escalade des incidents - Résoudre les demandes et incidents - Assurer la
prise en main à distance - Coordonner les différents services impliqués
RESOLUTION CALL Candidature Spontanée!
Peut être amené à:
Horaires standards (Business Hours) avec possibilité astreinte et heures
supplémentaires en fonction des projets et des délais définis
Positionnement sur site avec possibilité de déplacement et présence chez le
client final
Profil recherché :
Profil
d’entrée : - Niveau de formation : Minimum Bac + 2/3 en informatique de
préférence
- Niveau d’expérience professionnelle: Débutant
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