-->

A la une

Post Top Ad

Post Top Ad

vendredi, avril 03, 2020

Recrutement d'Chargé (e) d'achat batiment


Poste :

Rattaché(e) au responsable achats, vous assurerez la gestion d'achats de fourniture bâtiment/construction sur des projets à forts enjeux, en accord avec la politique achats groupe et en utilisant au mieux les solutions achats .

Vous augmenterez la compétitivité des offres et la rentabilité des travaux, vous traiterez vos appels d'offres et négocierez vos sujets Achats en prenant en compte les exigences de délai et de qualité, en intégrant les problématiques et les risques liés aux projets ; en lien continu avec vos clients internes.


A ce titre, vous serez garant du respect des bonnes pratiques achats, juridiques et financières, des règles d'éthique du Groupe et piloterez les indicateurs de performance de votre portefeuille achats. 


Vous veillerez à l'élargissement et l'enrichissement du panel fournisseurs en assurant une veille active sur vos familles d'achats et accompagnerez les acheteurs marchés dans l’établissement de leurs stratégies.
 

Profil recherché :

De formation ingénieur conducteur travaux ou BAC+5 Achats, vous justifiez d'une expérience impérative de 4/5 ans minimum en achats bâtiment


Vous avez de solides aptitudes pour être en mesure de traiter les achats liés à l'étanchéité, revêtements (sol, mural, façade), faux plafond, mobilier, agencement, cuisine, menuiseries (aluminium, bois, métallique, cloisons), espaces verts, connaissances LEED / HQE / BREAM

 Motivé(e), bonnes qualités relationnelles, dynamique, transparence, capacité d'écoute, rigueur, réactivité, capacité à anticiper, sens du service, autonome, exigence de résultats.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad