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jeudi, avril 02, 2020

MAJOREL Recrute Conseillers Clientèles francophones – Télétravail




Entreprise :
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM
des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client
personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés
dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500
clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France,
Afrique, Pays-Bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires.
En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de
leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie
et en Amérique


Découvrez plus sur www.majoreljobs.com


Adresse :26, rue Mohamed Kamal
Poste :
Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :
· Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
· Gérer les demandes de réclamation des clients ;
· Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Énergique, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle a un sens développé d’analyse et d’écoute
active.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent
vous sera octroyé. Une formation en ligne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre
les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre


Profil recherché :
En cette période de crise due au Covid-19, nous vous offrons la possibilité à des personnes
motivées de travailler et de suivre la formation depuis leur domicile. (Entretien d’embauche
 via visioconférence)
Pour être chargé de clientèle vous devez avoir :
· Un bon niveau en langue française avec une compréhension de l’anglais ;
· Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
· Un sens de l’écoute, d’analyse et du service acérés ;
· Un esprit d’équipe
· Une bonne connaissance des outils informatiques
· Une formation niveau bac ou plus,
· De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
· Autodidacte en matière d'aptitude technique à la résolution de problèmes
· De solides compétences en matière de communication pour guider et formuler efficacement
 des recommandations aux utilisateurs non techniques et susciter l'empathie et les rapports avec les clients
· Axé sur les détails, avec un désir d'apprendre, ayant la volonté de relever de nouveaux défis
 et la motivation d'en faire plus
· Créatifs dotés d'une intuition de dépannage, qui apportent des questions profondes
aux discussions et cherchent des possibilités d'amélioration Les débutants et étudiants sont les bienvenus !!


Package financier :
En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension
internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons
également :
Une rémunération attractive (fixe + primes)
Un contrat CDD de 2 mois;
Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ;
Assurance santé
Si vous êtes celui ou celle que Majorel Africa recherche, n’hésitez pas


à envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement.marrakech@majorel.ma

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