Entreprise :
IMPACT CALL CENTER leader en
Gestion de Relation Clients ayant de grandes opportunités, avec ses acteurs
locaux efficients dans le traitement des appels et avec ses collaborateurs
qualifiés, choses qui lui ont permit de se positionner en force sur le marché
que ce soit à l’échelle national ou international en matière des centres
d’appels, et ce, grâce à ses partenaires exclusifs, puissants et fiables, sur
une base de transparence et d'implication de la performance permanente de nos
équipes.
Notre personnels clés, avec son expérience en communication, est le secret de notre croissance continue, ainsi nous lui offrons :
• Une évolution rapide à nos meilleurs éléments, que soit vers des fonctions d’encadrement, ou en optant pour un changement de secteur d’activité
• Des salaires attractifs, combinés à de nombreux avantages sociaux
• Des conditions de travail motivantes, sur des valeurs de respect et de responsabilité
• Des formations continues afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement
Notre personnels clés, avec son expérience en communication, est le secret de notre croissance continue, ainsi nous lui offrons :
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• Des conditions de travail motivantes, sur des valeurs de respect et de responsabilité
• Des formations continues afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement
Poste :
Vous
êtes le 1er interlocuteur de nos clients, vous serez donc garant de
l'image de notre entreprise.
Vous
êtes celui qui accueille, écoute, rassure, et propose une solution. Vous
organisez différentes prestations d'assistance et assurez les suivis des
demandes. Vous êtes responsabilisé et autonome.
Aucune
routine ! Chaque jour et chaque interlocuteur est différent,
chaque jour est une occasion d'apprendre.
La
satisfaction de nos clients est très gratifiante . Quel plaisir de finir la
journée en ayant la sensation d'avoir été utile, d'avoir apporté sa
contribution !
Un CDI
avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO ).
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
Pas
encore convaincu ?? Voici les avantages auxquels vous pourrez prétendre
Pour commencer un parcours d'intégration au top et une formation collective.
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Notre
site dispose d'une terrasse, et d'un espace ludique et convivial avec des
tables de billard, des Flippers , babyfoot ou encore une bibliothèque pour les
plus sérieux d'entre nous .
La
rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable)
44 h
par semaine
Envoyez
votre CV ou présentez-vous sur place directement sans RDV pour un premier
entretien, du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 18h00.
ADRESSE 14.RUE ABDELLAH NAFI CENTER BENOMAR AU DESSUS DE LA BANQUE SOCIÉTÉ GÉNERALE EN 2ÉME ETAGE
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Profil recherché :
Si vous
avez un goût prononcé pour l'engagement et le challenge, que vous avez déjà eu
une expérience dans la relation client ou sans et que vous souhaitez mettre
votre dynamisme et votre réactivité a notre service ?
Votre
talent ?
Exposer
clairement l’objet de son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur,
Mener
une négociation commerciale,
Effectuer
une veille de son environnement technique et commercial,
Calme,
patient, Nos agents se caractérisent par leurs sens du contact, leurs
élocutions fluides et intelligible, ainsi leurs forces de persuasion et leurs
ténacités.
Alors
rejoignez-nous !
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