Nous cherchons une assistante de Direction,
Mission principale
Gérer l’organisation des activités du directeur en préparant et suivant son activité et en accomplissant l’ensemble des activités nécessaires à l’exercice quotidien de votre mission.
Type de contrat: Un CDD de 6 mois et reconversion du contrat en CDI après satisfaction.
Dans l’exécution de vos tâches, vous serez amené à assurer les activités suivantes :
• Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, tableaux, notes de synthèse rédigées, ...), à partir d’éléments divers écrits ou oraux transmis par le directeur ou ses interlocuteurs;
• Préparer les dossiers nécessaires à l’application des décisions;
• Diffuser l’ensemble des documents émanant du directeur;
• Réceptionner, trier, enregistrer et suivre les documents divers et courriers en fonction des directives;
Profil recherché :
• Formation de niveau bac +2/ 3 en gestion d’entreprise, management des organisations ou assistant de gestion ;
• Maîtriser les logiciels bureautiques et les techniques de secrétariat ;
• Avoir de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
• Avoir une bonne qualité d’écoute et d’adaptation ;
Envoyez vos CVs uniquement sur recrutement@axa.ma sous référence : AD0817
Mission principale
Gérer l’organisation des activités du directeur en préparant et suivant son activité et en accomplissant l’ensemble des activités nécessaires à l’exercice quotidien de votre mission.
Type de contrat: Un CDD de 6 mois et reconversion du contrat en CDI après satisfaction.
Dans l’exécution de vos tâches, vous serez amené à assurer les activités suivantes :
• Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, tableaux, notes de synthèse rédigées, ...), à partir d’éléments divers écrits ou oraux transmis par le directeur ou ses interlocuteurs;
• Préparer les dossiers nécessaires à l’application des décisions;
• Diffuser l’ensemble des documents émanant du directeur;
• Réceptionner, trier, enregistrer et suivre les documents divers et courriers en fonction des directives;
Profil recherché :
• Formation de niveau bac +2/ 3 en gestion d’entreprise, management des organisations ou assistant de gestion ;
• Maîtriser les logiciels bureautiques et les techniques de secrétariat ;
• Avoir de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
• Avoir une bonne qualité d’écoute et d’adaptation ;
Envoyez vos CVs uniquement sur recrutement@axa.ma sous référence : AD0817
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