Advanced Automotive Solutions recrute Plusieurs Profils

Share:

Customer Care Specialist – Quality

Le candidat que nous recherchons sera placé au sein du département Quality et s’occupera indépendamment des activités suivantes :– Assurer la surveillance des paramètres process et la qualité produit via des prélèvements périodiques
– Animer et piloter les équipes de résolution de problème
– Faire des visites sur les sites clients pour présenter /proposer les plans d’actions visant à améliorer la qualité des produits livrés.
– Gérer les non conformités et mettre en place des plans d’actions correctives. 
– Assurer la communication et faire remonter les informations aux clients
– Participer à la mise à jour des documents qualité en lien avec la qualité des produits livrés (ex : plan de surveillance, AMDEC process)
– Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction
Exigences de base pour occuper le poste :– Bonne maitrise des techniques et outils qualité (AMDEC, SPC, PDCA, QRQ)
– Connaissance parfaite des procédures et modes opératoires applicables.
– Savoir argumenter avec des données factuelles .
– Gestion des non conformités et mis en pl des plans d’actions correctives. 
– Maitrise du SAP
Exigences préférentielles :– Diplôme d’ingénieur d’état industrie 
– Expérience similaire de 1 an minimum acquise dans un environnement Multinational  en industrie automobile. 
– Connaissance du français et de l’anglais
– Pack office Microsoft
– Rigueur / Organisation / Esprit d’initiative /Sens de l’écoute

Postulez ici

Aucun commentaire