Recrutement Responsable Prestations Logistiques - Rabat

Share:


Entreprise :
AXA Services Maroc est le centre d’expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc.

Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 400 collaborateurs.

Nous rejoindre :



C’est choisir la première marque d’assurance mondiale
C’est bénéficier d’une multitude d’avantages bien au delà des normes du marché
C’est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
C’est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d’entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun
Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l’assurance :

La vente de contrats
La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes 
La gestion des sinistres Auto et Habitation
Le règlement des prestations Santé
La mise en jeu des garanties Assistance
La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
Poste :
En qualité de Responsable Prestations Logistiques, votre mission principale est de garantir le maintien de la qualité des conditions de travail sur l’ensemble des sites en coordonnant les actions logistiques.

A ce titre, vous serez amené à : 

Suivi du confort au travail :
Coordonner l’ensemble des prestations internes ou externalisées de maintien de la qualité des conditions de travail (nettoyage; climatisation, ascenseurs, équipements de restauration, Transport…) ;
Superviser le niveau de maintenance des sites et coordonner l’ensemble des prestations de remise à niveau (peinture, mobilier…) ;
Alerter les équipes techniques sur les incidents et pannes (climatisation, ascenseurs, électricité, contrôles d’accès, alarmes, caméras…) et superviser les actions de remise en service ;
Faire strictement appliquer la législation en matière d’hygiène et de sécurité et la mettre en œuvre pour que soient assurées, à tout moment, la santé et la sécurité du personnel ;
Garantir le respect de la réglementation environnementale au niveau des installations et des activités de l’organisme.

Suivi des prestations logistiques :
Etablir les cahiers des charges des prestations liées aux moyens généraux (nettoyage, gardiennage, transport, restauration, …) et lancer les appels d’offres associés ;
Assurer le suivi des contrats de prestation et vérifier leur bonne application ;
Animer les points de coordination et de suivi avec les prestataires (contrôle des réalisations conformément aux plannings, bilans d’étape, qualité de service… ) ;
Evaluer le niveau de qualité du service rendu par les prestataires à travers la réalisation de missions d’audits programmés et inopinés ;
Assurer une relation de qualité avec les clients internes ;
Coordonner avec les autres pôles du département des moyens généraux dans le contrôle et le suivi des prestations dépendant de leurs périmètres ;
Etre force de proposition en vue d’améliorer le cadre de vie de l’entreprise tout en tenant compte des objectifs financiers.

Pilotage d’activité :
Contribuer à la préparation du budget alloué aux moyens généraux ;
Elaborer des reportings / tableaux de bord pour le suivi et l’analyse des activités du pôle ;
Evaluer la performance individuelle de son équipe ;
Encadrer, accompagner et faire monter en compétence son équipe.
Profil recherché :
De formation supérieure de Bac + 4/5 en Gestion/Logistique, avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire avec une dimension de management et gestion d’équipe, vous :

Avez des notions d’électricité, réseau IT
Avez des notions d’aménagement d’espace et des normes de gestion de bâtiment
Avez une bonne connaissance de gestion de projet
Faites preuve d'organisation et de rigueur
Avez une bonne capacité de négociation avec une oriention client
Avez des capacités de gestion de conflit et de leadership
Avez une bonne maîtrise des outils de bureautique (Excel, Power point...)
Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit comme à l'oral

Type de contrat :
CDI


Aucun commentaire