FIAT Chrysler Automobiles Maroc recrute des Conseillers Commerciaux (Casablanca) – توظيف عدة مناصب

Share:

FIAT Chrysler Automobiles Maroc

A propos de FIAT


Fiat, acronyme de « Fabbrica Italiana Automobili Torino » (ou en français « Usine italienne d’automobiles de Turin »), est un constructeur automobile italien, basé au Lingotto à Turin.


La FIAT a été créée le 11 juillet 1899 au Palazzo Bricherasio par trente actionnaires, dont un certain Giovanni Agnelli.

Le constructeur a multiplié sa production par huit en cinq ans lors des années magiques de l’automobile italienne, devenant à lui seul le symbole du « miracle économique italien ».

Depuis fin 2010, Fiat est détenue à hauteur de 30,5 % par Exor S.p.A, différents investisseurs institutionnels en possèdent 41,5 %, 3,5 % sont détenus en auto-contrôle par Fiat elle-même, et elle a un flottant de 24,5 % à la Bourse de Milan1.
L’actionnaire principal Exor S.p.A est une holding elle-même détenue à 51,2 % par la famille Agnelli, descendante du fondateur. Le président de Fiat est John Elkann, petit-fils de Gianni Agnelli, et le directeur général est Sergio Marchionne1.
En juin 2009, Fiat devient le principal actionnaire de l’américain Chrysler. Fiat Group consolide le bilan de Chrysler dans ses comptes depuis le 1er juin 2011.
En juin 2012, cette participation s’élève à 61,8 %. Elle est portée à 100 % le 1er janvier 20142. Fiat Group Automobiles devient alors Fiat Chrysler Automobiles.

FIAT Chrysler Automobiles Maroc recrute des Conseillers Commerciaux (Casablanca) – توظيف عدة مناصب

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES MOROCCO Recherche ses futurs TALENTS en vente pour son Motorvillage Casablanca

Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCAM), Filiale de FCA Italie, recherche pour son MotorVillage Casablanca, des Conseillers Commerciaux débutants pour intégrer son école de formation en vente et intégrer son équipe de force de vente.
Leader sur le marché automobile à l’international, le Groupe FCA compte plus de 230 000 collaborateurs dans le monde, offrant de multiples opportunités de carrières au Maroc et à l’international.
MotorVillage Casablanca, un des plus grands flagships dans le monde, commercialisant les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professionnel, Jeep, Abarth, lance un programme de formation spécial pour accompagner ses futurs Conseillers Commerciaux :
Vous êtes une personne Amitieuse et Dynamique ?
La Passion pour la vente fait partie de votre ADN?
Vous Etes à la recherche de challenges dans un environnement Multinational ?
Ce programme de formation est fait pour vous !
Profil recherché :
-Titulaire d’un bac+2 minimum
-Ayant une expérience préalable en vente entre 1 an et 2 ans .
-Titulaire d’un Permis de conduire
Ne ratez pas l’occasion de faire partie de la force de vente du plus grand Motorvillage de la place.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en précisant dans l’objet “FDV2018-1” :

RECRUTEMENT.MA@FCAGROUP.COM

Aucun commentaire