AUTO NEJMA Recrute Chargé de Support Technique Systèmes

Share:

Entreprise :


Auto Nejma S.A. est le représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.

Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles.

Auto Nejma est considérée comme un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début les années 90.

Auto Nejma est fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des hommes et de l'environnement. Utilisant des solutions préconisées par de grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission de tous les jours.

Rejoignez donc l'aventure humaine qui est la nôtre ! Afin de soutenir notre croissance.

Poste :


Dans le cadre de la politique service élaborée par le constructeur et la mise en oeuvre par son représentant, le chargé de support technique système assure:

Le support et l'assistance nécessaires à l'ensemble du réseau pour tout ce qui concerne les systèmes de diagnostic,
Les commandes et leurs suivis,
La gestion des licences de tous les logiciels et applications concernant le service Mercedes-Benz.
Profil recherché :

Formation de Technicien Sépécialisé en Automobile ou une Formation de Technicien en Informatique, 

Matrise de la langue française, 

Connaissance de base en anglais, 

Capacité à analyser, dignostiquer et apporter une solution rapide à un problème technique dans les systèmes d'informations de service (Xentry,EWA, MB-Portal...),

Intégrité, Esprit d'équipe, Communication. 

Type de contrat :


CDI

Aucun commentaire