AXA Recrute une assistante de Direction

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AXA Recrute une assistante de Direction
Nous cherchons une assistante de Direction,

Mission  principale

Gérer l’organisation des activités du directeur en préparant et suivant son activité et en accomplissant l’ensemble des activités nécessaires à l’exercice quotidien de votre mission.

Type de contrat: Un CDD de 6 mois et reconversion du contrat en CDI après satisfaction.

Dans l’exécution de vos tâches, vous serez amené à assurer les activités suivantes :

Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, tableaux, notes de synthèse rédigées, ...), à partir d’éléments divers écrits ou oraux transmis par le directeur ou ses interlocuteurs;
Préparer les dossiers nécessaires à l’application des décisions;
Diffuser  l’ensemble des documents émanant du directeur;
Réceptionner, trier, enregistrer et suivre les documents divers et courriers en fonction des directives;


Profil recherché :

Formation de niveau bac +2/ 3 en gestion d’entreprise, management des organisations ou assistant de gestion ;
Maîtriser les logiciels bureautiques et les techniques de secrétariat ;
Avoir de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
Avoir une bonne qualité d’écoute et d’adaptation ;


Envoyez vos CVs uniquement sur recrutement@axa.ma sous référence : AD0817

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