Les 10 meilleures offres de la journée, Recrutement pour plus de 20 postes

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    OFFRE 1:

Dans le cadre de son expansion, une entreprise industrielle dans le domaine de fabrication d’éléments préfabriqués en béton fibré et de charpente métallique filiale du groupe jet contractors , cherche un responsable atelier de fabrication ayant 7 ans d’expérience dans un poste similaire avec une maitrise des éléments suivants: gestion de 2 ateliers de plus de 60 personnes , planification des différentes taches planning de production, suivi des consommations gestion de stock, élaboration des budgets ,Etablissement des commandes, maîtrise de la langue française Expérience dans une entreprise certifiée iso exigée profil : bac+3 et plus avec 7 ans d'expérience dans le domaine prière d’envoyer votre cv et lettre de motivation à : a.belarbi@jet-contractors.com

OFFRE 2:

Nous recrutons pour notre client Organisme de Microcrédit un(e) Responsable du Développement RH Expérimenté(e) Contrat: CDI Rémunération attractive Ville : Rabat Contact: nabil@atirespartners.ma

OFFRE 3:

[Offre Coboliste MVS/Mainframe en Freelance] : Nous recherchons, pour une mission de très longue durée dans le domaine bancaire(Projet en Offshore), des cobolistes ayant au moins 4 ans d'expérience sur Cobol MVS/Mainframe à Casablanca. Merci de faire parvenir vos CV à Ayoub.dinary@welink.ma


OFFRE 4:

Chef de Projet Junior EN INJECTION H/F (Tanger)

Entreprise
CRIT Marocwww.crit-maroc.com, acteur global en Ressources Humaines, est filiale du Groupe CRIT www.groupe-crit.com, entreprise Française,
présente à l’international (Europe, Etats Unis, Maghreb) avec plus de 600 agences dont 12 au Maroc.
Poste
Crit Tanger recherche pour l’un de ses clients, une Ingénieur Projet Junior EN INJECTION.

Vos principales missions seront:
- Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet,
- Évaluer et optimiser le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes du projet afin d'établir un plan global de réalisation,
- Concevoir et développer des produits respectant les exigences clients,
- Organiser et gérer les essais et les tests pour la modification éventuelle des composants,
- Analyser la capacité de l'usine pour des nouveaux projets,
- Assurer les spécifications de la qualité, du processus de production et des exigences du client,
- Etablir un reporting (standard de l’entreprise ou à concevoir) de l’avancement du projet à la direction de projets.
 
Profil recherché
Issu(e) d'une formation initiale d'ingénieur d’état, vous avez une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire OBLIGATOIREMENT dans EN INJECTION EN CAOUTCHOUC.
Très bonnes compétences techniques en APQP, FMEA et PPAP
Très bon niveau en Français et Anglais.
Compétences informatiques: SAP, CATIA, AUTOCAD
Savoir et aimer animer une équipe ;
Etre organisé, autonome, rigoureux et réactif ;


OFFRE 5:

Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche des techniciens de qualité de formation Bac+2 en en Fabrication Mécanique avec une expérience dans un poste similaire dans l'industrie . Intéressée !! Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV à : sf.recrutementmaroc@gmail.com

OFFRE 6:

RESPONSABLE SUPPORT CORPORATE H/F

Informations générales

Entité

Filiale du Groupe Crédit agricole S.A, le Crédit du Maroc (CDM) est une banque généraliste et universelle dont l'activité principale s'articule autour de trois métiers principaux : la banque de réseau et de détails, la banque de financement et d'investissement et les Services financiers spécialisés. 
Depuis plusieurs années, le CDM s'est engagé dans une dynamique de développement et a ainsi renforcé son dispositif commercial en doublant son réseau d'agences en 5 ans.  

Référence

2017-21410  

Date de parution

24/04/2017

Description du poste

Type de métier

Commercial / Relations Clients

Type de contrat

CDI

Poste avec management

Non

Cadre / Non Cadre

Cadre

Missions

Rattaché au Directeur du Corporate Banking, vous mettez à la disposition des équipes commerciales Grandes Entreprises, Ingénierie Financière et International les moyens et leviers appropriés pour une meilleure efficacité commerciale. Vos principales missions consistent à :

1/ Suivre les performances commerciales de la GE, DRI et DIF
- Analyser les réalisations commerciales et mettre en avant les écarts avec le budget
- Proposer des plans actions adaptés à chaque entité pour redresser les réalisations

2) Mettre en place et assurer le suivi des actions d'animation :
- Organiser et piloter les revues de portefeuille avec les différentes lignes métiers :
* Etablir le planning annuel des revues
* Elaborer les supports de suivi des actions décidées lors des revues
* Faire un bilan des réalisations

- Participer à la préparation du Plan d'Actions Commercial et assurer son suivi 
*Suivre les campagnes, temps forts et challenges, à travers l'animation hebdomadaire lors des réunions commerciales et par l'envoi du bulletin mensuel d'animation
*Accompagner les équipes du terrain dans l'appropriation de toutes les actions du PAC

3) Piloter et suivre l'avancement des projets IT et PMT de la Direction Corporate Banking 
- Piloter les projets transverses, notamment en tant que référant métier Corporate auprès de l'IT
- Suivre les projets stratégiques (CAP 2020) et autres sujets avec BPI (Income, Comités Cross Selling …)

4) Suivre les actions KYC, conformité et recommandations de l'inspection en coordination avec la DRRE, la DAI, et les RIsques centraux.

5) Centraliser les expressions de besoin / demandes d'évolution pour les outils, produits, processus émanant des équipes commerciales:
- Centraliser les remontées terrain sur les dysfonctionnements ou proposition d'amélioration, en terme de reporting et de fonctionnement au sens large.
- Élaborer les synthèses des remontées terrain et suivre leur mise en oeuvre avec les entités concernées.

6) Participer aux Comités de fonctionnement (Flux, Tarification, Développement, Qualité, CEF) impliquant des sujets Corporate Banking, en coordination avec le Directeur Corporate Banking, 
- Préparer et coordonner les travaux des différents comités
- Suivre la mise en œuvre des actions décidées
- Représenter le Directeur Corporate Banking 

7) Assurer une bonne coordination avec les équipes marketing entreprise et le pilotage commercial

Localisation du poste

Zone géographique

Afrique, Maroc, Grand Casablanca

Ville

Casablanca

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 5 / M2 et plus

Formation / Spécialisation

Vous êtes diplômé de l'Université ou d'une Ecole de Commerce.

Niveau d'expérience minimum

6 - 10 ans

Compétences recherchées

Pro-activité, créativité, 
Forte autonomie
Analyse critique et esprit de synthèse
Qualités relationnelles et de négociation
Esprit d'équipe, synergie et transversalité
Organisation et sens des priorités
Conduite de projets
Connaissance en anglais

Outils informatiques

Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Business Object, PowerPoint)

OFFRE 7:

Bonjour, nous recrutons des juristes. Master droit français avec ou sans expérience. Envoyez nous vos candidatures sur l'adresse mail suivante: Sanad_rh@sanad.ma

OFFRE 8:

Bonjour, Nous recrutons les profils suivants: - Responsable Développement RH : de formation Bac +5 en RH et justifie de 5 ans d'expérience en formation, recrutement et gestion de carrière. - Assistant(e) RH administratif et social : de formation Bac +4, une 1ere expérience en administration du personnel est souhaitable. - Responsable Archive : de formation Bac +5 en logistique et gestion des archives, une 1ere expérience dans la gestion des archives est souhaitable. Envoyez-nous vos candidatures sur l'adresse suivante: sanad_rh@sanad.ma

OFFRE 9:

INTE CONSULTING, nous recrutons pour le compte de notre client-partenaire LESIEUR CRISTAL – 1 Animateur(trice) Réseaux GMS.
  • Missions :
1. Suivi des réalisations commerciales : 

Suivre et analyser les réalisations de ventes.

Informer et sensibiliser les régions par rapport aux évolutions des
réalisations terrain.

2. Actions d’animation réseau GMS :
Concevoir et mettre en œuvre les actions d’animation du réseau GMS en
collaboration avec les directions d’achats des différentes enseignes
(Grandes & Moyennes Surfaces).

S’assurer auprès de la Direction Marketing de l’adéquation des actions
avec la stratégie marketing.

Briefer les responsables commerciaux terrains sur la mise en place des
actions d’animation.

Suivre et évaluer les actions promotionnelles. 

3. Suivi et pilotage de l’activité :
Préparer et envoyer tous les reportings au responsable selon le
calendrier prévu.

Participer à la définition des objectifs, budgets et plans d’action de
son périmètre.

Mettre en œuvre et respecter les procédures internes définies pour les
activités transverses (achats, QHSE, contrôle de gestion, RH, etc.).
  • Profil :
De formation supérieure Bac+4, Spécialité commerce, vente, diplômé d’une grande école étrangère, École de commerce ou équivalent.

Avec une expérience de plus de 3 ans dans un poste similaire, dans le secteur agroalimentaire de préférence (produits de grande consommation).

Connaître les techniques de vente, de marketing et de négociation.

Vous démontrez certaines aptitudes, notamment :

L’autonomie ; 
La détermination,

Le sens relationnel ;
  • Conditions et avantages :
Un package attractif.


OFFRE 10:
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un Technicien Maintenance pour notre site basé à Ain Aouda. Profil recherché : Bac+2 en Électromécanique ou Électronique avec min 2 ans d'expériences en tant que Technicien Maintenance dans la zone coupe et sertissage "câblage automobile" Les candidats intéressés sont priés d'adresser leurs candidatures à : Fadwa.bayali@sews-e.com

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