ALD Automotive Maroc recrute son Directeur des Opérations

Share:


Filiale de la Société Générale, numéro 1 sur le marché de la location longue durée de véhicules aux entreprises, ALD Automotive Maroc recrute son Directeur des Opérations.
Formation académique : Issu d’une grande école d’ingénieur ou de commerce et de management (par concours national), vous avez également suivi une formation en logistique supply chain. Votre maîtrise parfaite de 3 langues (français, anglais, arabe) est indispensable ainsi que la maîtrise des outils informatiques (excel - tableaux croisés dynamiques, bases de données et access).
Agé de 35 ans a minima, vous justifiez d'une expérience probante d'au moins 6 années dans une fonction similaire dans une multinationale ou une grande entreprise structurée ; vous avez également exercé une fonction managériale et opérationnelle dans un centre de profit réunissant des équipes pluridisciplinaires.
Compétences attendues et profil :  Vous avez le souci du respect de la stratégie définie et vous veillez à l'effectivité de son déploiement dans votre département. Vos capacités d'analyse, de synthèse, de proactivité sont associées à votre aptitude à rendre compte et à communiquer. Animé par le souci de la relation client et de la satisfaction de nos conducteurs, vous avez également le sens de la rentabilité de l’entreprise et les capacités de négociation avec les prestataires.
Homme de terrain, homme de dossier, de calcul de coûts et d’analyse, vous accompagnez les équipes dans les processus de changement.
Vous avez les aptitudes nécessaires pour le management d’équipes, l’animation et le contrôle de la performance des collaborateurs sous votre supervision et veillez à une fluidité des interactions entre les process métiers et hors métiers.
En charge de la mise en place et du suivi des prestations SAV et technique, véhicule de remplacement, support client, votre connaissance des métiers, des prestataires techniques et de notre marché concurrentiel, vous permettent d’anticiper les évolutions à venir et de proposer les correctifs et innovations nécessaires.
Si votre profil et votre expérience correspondent à notre demande, merci d'envoyer votre dossier de candidature à juliette.mouhib@aldautomotive.com
en indiquant en objet la référence "candidature Directeur des opérations" 

Aucun commentaire