Le groupe TIMAR SA Recrute un Chef de Projets Junior

Share:

Chef de Projets Junior, CDI
FE/CPJ

L’entreprise
Le groupe TIMAR SA, la référence en logistique, compte parmi le leader du secteur, avec ses 550 MMAD de chiffre d’affaires et 450 collaborateurs répartis dans 8 pays. Coté à la Bourse de Casablanca (BVC : TIM) et certifié ISO 9001 le groupe TIMAR conçoit depuis plus de 35 ans des solutions innovantes dans les domaines du transport international, de la logistique et du transit. Rejoindre le groupe TIMAR c’est contribuer à son fort développement notamment vers l’Afrique de l’Ouest.
Nous choisir c’est travailler dans un Groupe Marocain structuré doté d’une grande diversité de métiers logistiques et la possibilité d’évoluer à l’international. Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un Chef de Projets Junior désireux de prendre part à l’aventure.
 
Le poste
Rattaché au Responsable de département, votre mission consiste à assumer la responsabilité des projets logistiques Foires et Expositions au Maroc et à l’International, être garant du respect des délais, de la qualité de service et des procédures tout en veillant à la rentabilité économique des projets
A ce titre vous serez amené à :
-Accueillir en assurant la prise de contact et le suivi commercial de tous types de partenaires (exposants, agents, clients, fournisseurs) ;
-Etablir des rétro plannings et des instructions d’expéditions en étroite collaboration avec nos chargés administratifs et en accord avec le Responsable de département ;
-Suivre et coordonner avec nos services internes le bon déroulement des opérations (Transit/Transport National/Route/Aérien/Maritime, etc.)
-Effectuer des reportings réguliers (intérimaires et moyens techniques)
-Organiser et assurer les opérations sur site avec le Chargé Opérationnel dont vous aurez la responsabilité
-Facturer et assurer la vérification et le contrôle avec le Responsable de département et le contrôle de gestion
-Superviser les opérations sur site au Maroc et à l’étranger
 
Profil recherché :
De formation supérieure, vous avez étudié le commerce international et parlez couramment Arabe, Français et Anglais. (La connaissance du Wolof est un plus)
Vous maîtrisez les outils informatiques Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) Vous êtes dynamique, mobile, motivé ; organisé, adaptable, capable de travailler en équipe et résistant au stress.
 
Rémunération : selon profil + prime, CIMR, mutuelle, 13ème mois et COS. Lettre de motivation+CV à envoyer à l’adresse recrutement@timar.ma en indiquant la référence de l’annonce : « CPJ/FE »

Aucun commentaire