AXA Assurance recrute pour plusieurs postes

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Régleurs sinistre (Rabat)

Entreprise
Filiale de la première marque mondiale d’assurance, AXA Services Maroc est l’unique centre de prestations et de services d’AXA France au Maroc. Présente à Rabat depuis 2004, elle emploie à ce jour plus de 2 300 professionnels de l’assurance pour être proche de ses clients et leurs attentes.
Nous rejoindre :
- C’est choisir un employeur d’envergure internationale, créateur d’émotions pour ses collaborateurs.
- C’est avoir l’opportunité d’évoluer dans un univers valorisant inspiré par l’excellence.
- C’est intégrer un groupe riche d’une diversité de métiers.

Nos métiers :

Notre métier : protéger, pour permettre à nos clients, particuliers et entreprises, de vivre et d'entreprendre sereinement.

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l’assurance :
• La vente de contrats aux particuliers
• La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
• La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
• Le traitement des contrats Assurance Vie
• Le règlement des prestations Santé
• La mise en jeu des garanties Assistance

Nos valeurs :

Les équipes AXA à travers le monde respectent quatre valeurs : Customer first, Courage, Intégrité et One AXA. Et trois attitudes fondamentales (être disponible, attentionné et fiable) guident tous nos collaborateurs afin de mieux servir nos clients et en vue d'établir des relations de long terme basées sur la confiance
Poste
En qualité de Régleur sinistre, votre mission principale serait d’assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres


Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu’à la clôture :

• Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients
• Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire
• Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent
• Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés
• Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude
• Rechercher les solutions d’indemnisation, négocier selon la solution mise en œuvre le montant de l’indemnisation et proposer des offres de services associées dans l’objectif d’une meilleure maîtrise des coûts techniques
• Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax
• Alerter la hiérarchie sur les dossiers délicats
• Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier
• Peut être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu de leur niveau de couverture
• Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins
 
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :

• Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
• Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
• Avez l’esprit du détail et d’analyse.
• Avez une forte capacité d’argumentation.
• Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
• Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements

Nous vous offrons :

• Une politique parentale se positionant bien au-delà des normes du marché : Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé parernité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.
• Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance)
• Des avantages en nature (transport, cadeaux nouveaux nés..)
• Une prime d’Aïd Al Adha
• Une indemnité repas
• Un actionnariat salarié
• Des avances (sur salaire, maternité)
• Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter…) 



Commerciaux en Assurance (Rabat)

Entreprise
Filiale de la première marque mondiale d’assurance, AXA Services Maroc est l’unique centre de prestations et de services d’AXA France au Maroc. Présente à Rabat depuis 2004, elle emploie à ce jour plus de 2 300 professionnels de l’assurance pour être proche de ses clients et leurs attentes.
Nous rejoindre :
- C’est choisir un employeur d’envergure internationale, créateur d’émotions pour ses collaborateurs.
- C’est avoir l’opportunité d’évoluer dans un univers valorisant inspiré par l’excellence.
- C’est intégrer un groupe riche d’une diversité de métiers.

Nos métiers :

Notre métier : protéger, pour permettre à nos clients, particuliers et entreprises, de vivre et d'entreprendre sereinement.

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l’assurance :
• La vente de contrats aux particuliers
• La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
• La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
• Le traitement des contrats Assurance Vie
• Le règlement des prestations Santé
• La mise en jeu des garanties Assistance

Nos valeurs :

Les équipes AXA à travers le monde respectent quatre valeurs : Customer first, Courage, Intégrité et One AXA. Et trois attitudes fondamentales (être disponible, attentionné et fiable) guident tous nos collaborateurs afin de mieux servir nos clients et en vue d'établir des relations de long terme basées sur la confiance
Poste
En qualité de Commercial en Assurance, votre mission principale serait de vendre les produits d’assurance en direct et/ou orienter les prospects vers les réseaux concernés, dans l’objectifs de la satisfaction durable du client et conformément aux règles du métier de l’assurance, de la vente et de la gestion de la relation client.

Vous serez amené à :

En gestion des prospects et clients :
• Prendre en charge les appels entrants émanant, selon les périmètres, des clients, prospects, Agents Généraux, réseaux…
• Emettre des appels sortants à destination, selon les périmètres, de clients ou prospects présentant un potentiel de vente
• Intégrer sur certains périmètres les spécificités des opérations de vente par téléphone à conduire (produits, scripts, objectifs) et émettre des appels sortants à destination des clients ou prospects ciblés par ces opérations
• Qualifier sur certains périmètres les demandes des prospects, (devis, informations sur les garanties…)
• Accompagner sur certains périmètres les prospects dans le choix des produits et garanties adaptés à leur besoin dans le respect des règles de l’entreprise
• Effectue des campagnes de prospection

En gestion de la souscription :
• Etudier l’éligibilité des prospects à certaines garanties
• Analyser les risques et contrôle la conformité des prérequis des dossiers selon les processus et les règles de gestion des différents actes
• Exécuter l’ensemble du processus de souscription aux garanties, packs… dans le respect des règles et procédures internes
• Peut-être amené selon les périmètres à intervenir dans le suivi des étapes de régularisation du contrat
 
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :

• Maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit.
• Maîtrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique.
• Avez la fibre commerciale.
• Êtes combatif et vous aimez les challenges et les défis.
• Savez informer, conseiller, argumenter et convaincre.
• Avez une excellente faculté d’écoute et de communication

Nous vous offrons :

• Une politique parentale se positionant bien au-delà des normes du marché : Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé parernité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.
• Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance)
• Des avantages en nature (transport, cadeaux nouveaux nés..)
• Une prime d’Aïd Al Adha
• Une indemnité repas
• Un actionnariat salarié
• Des avances (sur salaire, maternité)
• Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter…)

Conseillers en Assurance Gestion Client (Rabat)

Entreprise
Filiale de la première marque mondiale d’assurance, AXA Services Maroc est l’unique centre de prestations et de services d’AXA France au Maroc. Présente à Rabat depuis 2004, elle emploie à ce jour plus de 2 300 professionnels de l’assurance pour être proche de ses clients et leurs attentes.
Nous rejoindre :
- C’est choisir un employeur d’envergure internationale, créateur d’émotions pour ses collaborateurs.
- C’est avoir l’opportunité d’évoluer dans un univers valorisant inspiré par l’excellence.
- C’est intégrer un groupe riche d’une diversité de métiers.

Nos métiers :

Notre métier : protéger, pour permettre à nos clients, particuliers et entreprises, de vivre et d'entreprendre sereinement.

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l’assurance :
• La vente de contrats aux particuliers
• La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
• La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
• Le traitement des contrats Assurance Vie
• Le règlement des prestations Santé
• La mise en jeu des garanties Assistance

Nos valeurs :

Les équipes AXA à travers le monde respectent quatre valeurs : Customer first, Courage, Intégrité et One AXA. Et trois attitudes fondamentales (être disponible, attentionné et fiable) guident tous nos collaborateurs afin de mieux servir nos clients et en vue d'établir des relations de long terme basées sur la confiance
Poste
En qualité de Conseiller en Assurance Gestion Client, votre mission principale serait de gérer la relation client tout au long de la vie du contrat, dans l’objectif de la satisfaction durable du client et conformément aux règles du métier de l’assurance et de la gestion de la relation client.
Vous serez amené à :

En gestion de souscription :
• Etudier l’éligibilité des clients à certaines garanties
• Analyser les risques et contrôle la conformité des prérequis des dossiers selon les processus et les règles de gestion des différents actes, les risques
• Exécuter l’ensemble du processus de souscription des clients aux garanties ou packs complémentaires

Gestion des clients :
• Prendre en charge les demandes émanant des clients, Agents Généraux ou autres réseaux AXA ou partenaires (demande d’information, de mise à jour, réclamation …)
• Analyser les demandes et traiter les différents actes qui en découlent (modifications administratives, versements, …)
• Analyser la situation contractuelle des clients
• Contrôler les dossiers (contraintes contractuelles, conformité des pièces, …)
• Valider les souscriptions, avenants ou versements selon ses habilitations
• Réaliser des rebonds commerciaux sur appels entrants et propose aux clients des produits et garanties complémentaires répondant à leurs besoins
 
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :

• Maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit.
• Maîtrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique.
• Avez la fibre commerciale.
• Etes combatif et vous aimez les challenges et les défis.
• Savez informer, conseiller, argumenter et convaincre.
• Avez une excellente faculté d’écoute et de communication

Nous vous offrons :

• Une politique parentale se positionant bien au-delà des normes du marché : Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé parernité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.
• Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance)
• Des avantages en nature (transport, cadeaux nouveaux nés..)
• Une prime d’Aïd Al Adha
• Une indemnité repas
• Un actionnariat salarié
• Des avances (sur salaire, maternité)
• Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter…)

Managers (H/F) (Rabat)

Entreprise
Filiale de la première marque mondiale d’assurance, AXA Services Maroc est l’unique centre de prestations et de services d’AXA France au Maroc. Présente à Rabat depuis 2004, elle emploie à ce jour plus de 2 300 professionnels de l’assurance pour être proche de ses clients et leurs attentes.

Nous rejoindre :
- C’est choisir un employeur d’envergure internationale, créateur d’émotions pour ses collaborateurs.
- C’est avoir l’opportunité d’évoluer dans un univers valorisant inspiré par l’excellence.
- C’est intégrer un groupe riche d’une diversité de métiers.

Nos métiers :

Notre métier : protéger, pour permettre à nos clients, particuliers et entreprises, de vivre et d'entreprendre sereinement.

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l’assurance :
• La vente de contrats aux particuliers
• La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
• La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
• Le traitement des contrats Assurance Vie
• Le règlement des prestations Santé
• La mise en jeu des garanties Assistance

Nos valeurs :

Les équipes AXA à travers le monde respectent quatre valeurs : Customer first, Courage, Intégrité et One AXA. Et trois attitudes fondamentales (être disponible, attentionné et fiable) guident tous nos collaborateurs afin de mieux servir nos clients et en vue d'établir des relations de long terme basées sur la confiance
Poste
Rattaché au Responsable d’Unité de Management, vous pilotez et suivez votre activité dans le but d'atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs, de satisfaire les clients, distributeurs et prestataires en contribuant activement à l'atteinte des enjeux et objectifs d'AXA Services Maroc.

A ce titre, vous aurez pour missions principales de :
  • Mettre en place les actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis
  • Suivre les indicateurs internes et réaliser les reportings complets auprès de votre Responsable d’Unité de Management
  • Faire adhérer vos collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de l'entreprise.
  • Assurer l'intégration des nouveaux entrants et l'accompagnement des équipes ainsi que l'animation régulière du plateau
  • Suivre, évaluer et accompagner votre équipe en reconnaissant la performance des collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de progression
 
Profil recherché
De formation Bac+2 et plus, vous disposez d’une expérience confirmée en management d’équipe au sein d’un centre d’appels idéalement.

Homme ou femme de terrain, vous êtes un bon manager d’équipe et un bon pédagogue. Grâce à votre goût affirmé pour les challenges et votre sens du résultat, vous avez la capacité à manager et à mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Autonome, dynamique, vous aimez le travail en équipe et vous êtes disponible et exemplaire. Calme, résistant au stress, vous avez une forte capacité d’adaptation et le sens des situations.

Vos qualités professionnelles, relationnelles et humaines, votre écoute, votre sens du service et votre passion pour les métiers de l’assurance et le management seront primordiales pour réussir votre mission.

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