Recrutement de plusieurs chargés de portefeuilles chez ALBARAKA

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INFORMATIONS GÉNÉRALES

Type de posteCDI
Niveau d'expérienceDe 1 à 3 ans
Niveau de formationBac+2
FonctionGestion / Comptabilité / Finance
Région de travailTANGER-TETOUAN
Date d’expiration28.11.2016

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre du renforcement de nos équipes et afin d’accompagner la croissance de nos activités, nous organisons un concours au niveau de la ville de Tanger pour le recrutement de Chargés de Portefeuilles qui auront pour principales missions ; le développement du portefeuille à travers la prospection, la réalisation des enquêtes terrain, le suivi et la fidélisation de la clientèle.
L’affectation sera effectuée au niveau de :
Tanger – Larache et régions :
TANGER BNI MAKADA, TANGER SWANI, TANGER BNI  OURIAGHEL, TANGER GUZENNAYA, TANGER MESNANA, TANGER P TORO, ASSILAH, LAAOUAMRA et LARACHE.
Tétouan et régions :
TETOUAN TABOULA, TETOUAN MARTIL, TETOUAN ABOUJERAH, TETOUAN KWILMA, CHEFCHAOUEN, FNIDEQ, M’DIQ, et CHEFCHAOUEN.
Albaraka vous propose une rémunération fixe qui s'ajoute à des primes en fonction des performances et des résultats, tout en vous offrant un emploi stable et une carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle. Si vous êtes dynamique, relationnel, réactif, aimant les défis et les challenges, rejoignez notre institution dès à présent en renseignant le formulaire d’inscription à l’adresse suivante : http://carrieres.albaraka.ma/

PROFILS RECHERCHÉS

Conditions de participation des candidats au concours
  1. Être de nationalité marocaine
  2. Être âgé de plus de 23 ans et de moins de 40 ans au 01/01/2016
  3. Être résident dans la ville d’affectation
  4. Avoir au minimum le baccalauréat + 2 années d’études sanctionnées par un diplôme ou une attestation de réussite dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion, Marketing, Commerce ou Informatique de Gestion. 
La liste des candidats présélectionnés ainsi que la date et le lieu du concours seront affichés au niveau du site web.


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