Casa Tram Way Recrute

Share:


 

Chargé de Marketing Digital et Communication (Casablanca)
Entreprise
Le tramway de Casablanca constitue un outil de premier ordre de mise en valeur de l’espace urbain. L’exploitation du tramway a été confiée par Casa Transport à l’entreprise Casa Tram.
Casa Tram propose aux casablancais de bénéficier d’un mode de transport en commun propre, rapide et sécurisé destiné à faciliter leurs déplacements à travers la ville.
Casa Tram procure à ses collaborateurs des conditions de travail agréables leur permettant de s’épanouir au quotidien.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement  un(e) Chargé(é) de Marketing Digital et Communication au sein de la Direction Commerciale Marketing Communication (CMC).
Poste
Rattaché au Responsable Communication, vos principales missions sont :
  • Gestion et animation de la visibilité de la marque sur le Web
  • Gestion et animation des canaux de communication digitaux de Casa tram
  • Participation à l’élaboration des outils de communication interne
  • Préparation du reporting à casa transport : envoi de tableau de bord quotidien fréquentation et recettes billettique.
  • Création de couleurs éditoriaux et graphiques en respectant la stratégie marketing et communication de casa tram.

Profil recherché
De formation BAC+4 en commerce et marketing, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez l’outil informatique (Microsoft office) et les outils d’infographie (Photoshop, in design etc…)Compétences techniques :
– Goût prononcé pour la communication digitale, les réseaux sociaux et nouveaux médias
– Parfaite connaissance de l’univers du digital et des médias
– Excellente communication en français et en arabe (orale et écrite)

Qualités comportementale
s :
– Curieux (se), avec une grande culture générale
– Autonome, courtois (e), rigoureux (se)
– Esprit analytique, avec des qualités
– Créatif et efficace
POSTULER ICI




Coordinateur Travaux (H/F) (Casablanca)
Entreprise
Le tramway de Casablanca constitue un outil de premier ordre de mise en valeur de l’espace urbain. L’exploitation du tramway a été confiée par Casa Transport à l’entreprise Casa Tram.
Casa Tram propose aux casablancais de bénéficier d’un mode de transport en commun propre, rapide et sécurisé destiné à faciliter leurs déplacements à travers la ville.
Casa Tram procure à ses collaborateurs des conditions de travail agréables leur permettant de s’épanouir au quotidien.
Poste
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en interne un(e) Coordinateur de travaux au sein de la Direction Opérations Maintenance.
Le Coordinateur travaux, rattaché au Responsable Ingénierie et supports, a pour principales missions :
  • Coordination et validation des demandes d’intervention interne et tierces
  • Contrôle et suivi des autorisations de travaux et d’interventions
  • Pilotage du comité de sécurité d’exploitation (respect des consignes de sécurité relatives aux installations exploitées)
  • Coordination des exigences déportées de l’exploitant vers le mainteneur
  • Diffusion des documents applicables aux entités concernées (OT, PV, plans…)
  • Pilotage et assistance du client pour la gestion des chantiers externes en interférence avec les installations du tramway : en phase d’étude, en période de préparation et en phase d’exécution des travaux.

Profil recherché
Profil recherché :
  • Background Académique : BAC+4 Technique
  • Maîtrise de l’outil informatique (Microsoft Office).
  • Expérience de 2 ans minimum à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Compétences techniques :
  • Maîtrise de l’électromécanique
  • Bonne connaissance des méthodes de sécurité commune
  • Communication orale et écrite en français
Qualités comportementales :
  • Curiosité
  • Rigueur, sens organisationnel
  • Capacité à trouver des solutions
  • Avoir un esprit d’initiative et d’anticipation
  • Confidentialité
  • Esprit d’équipe et leadership
  • Capacité de persuasion
  • Déontologie
POSTULER ICI


Aucun commentaire