Recrutement (8) postes chez Sofrecom

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ref : RA01-2016 | 12 juil. 2016
Technopolis Bâtiment B0 2ème étage 11 100-SALA AL JADIDA 

Mission :
  • Montée en compétences,
  • Participer au Low Level Design (contrats d’interface et routes)
  • Participer codages et tests unitaires des éléments logiciels de la solution,
  • Participer à l’intégration de l’ensemble des logiciels,
  • Décrire et développer des tests automatiques,
  • Realiser le passage des tests fonctionnels basés sur les tests automatiques,
  • Participer à la rédaction des documents.

Profil du candidat :
  • De formation Bac +5 (école d’ingénieurs ou équivalent universitaire), Vous possèdez 4 ans d’expérience et vous maitrisez les outils et les processus standards endéveloppement/intégration Java,
  • Vous avez la capacité d’Analyse et l’esprit de synthèse; le sens de l’organisation; le sens de la satisfaction client et de la qualité du produit fini,
  • Vous maitrisez les outils et les process standards en développement/intégration; la méthodologie AGILE (daily-meeting, développement en cycle court …); la documentation technique en Anglais,
  • La maitrise de l’anglais et du français est obligatoire.

Compétences :
Compétences indispensables:
  • Développement en Java 1.7, 1.8 (doit être complètement opérationnel), 4 ans d’expérience minimum
  • Conception et développement de WS REST et SOAP
    • JAX-RS
    • JAX-WS
    • WS-*
  • Apache CXF
  • SoapUI
    • REST / SOAP clients, Mock Services, Test Suite / Case
  • JSON
  • XML/XSD/XPath
  • Maven 3.x
  • Eclipse IDE
  • Gestion de configuration sous Git
  • Red Hat 6 Linux OS :
  • Basic shell commands
Compétences appréciées (un plus):
  • JBoss Fuse ESB
  • Apache Camel
  • Enterprise Integration Patterns (EIP)
  • Apache ActiveMQ
  • MoM concepts : Queue vs. Topic, Java Message Service (JMS) API, Advanced Messaging Queuing Protocol (AMQP)
  • Apache Karaf
  • OSGI
  • Red Hat JBoss Developer Studio (Eclipse-based IDE)
  • Red Hat 6 Linux OS :
    • Administration skills
  • OAuth 2.0
  • UML
  • SQL
  • Microsoft SQL Server

Contrat : CDI
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Contrôleur de Gestion (f/h)(Casablanca )
ref : CA07-2016 | 13 juil. 2016
Casablanca Nearshore, 1100 Boulevard El Qods, Casablanca, M

Mission :
Dans le cadre du  développement de Sofrecom Services Maroc et de l’ouverture d’un nouvel établissement  à Casablanca,  recherchons un contrôleur de gestion
Vous travaillerez sous  la responsabilité du responsable administratif et financier de la société et du directeur de projet Casablanca. Vous aurez également des relations fonctionnelles avec le directeur du contrôle de gestion du Groupe Sofrecom.
Vous aurez pour mission de créer les conditions de la meilleure gestion et de participer à l’amélioration du contrôle interne, vous contribuerez à l’intégration de l’établissement de Casablanca dans le respect des obligations légales comptables et fiscales du Groupe.

Analyse et reporting mensuels
  • analyse et commente le P&L intégral de la société du chiffre d’affaires jusqu’au résultat net, le bilan, le cash, la prise de commande et les effectifs, y compris les écarts au budget
  • collecte les informations opérationnelles et business  pour établir les documents d’analyse et d’explication de l’activité et de la performance pour restitution au Contrôle de Gestion central et au CODIR Sofrecom,
  • garantit et challenge les données (pertinence et exhaustivité)
  • propose des recommandations visant à l’optimisation de l’allocation des ressources
Animation du cycle budgétaire
  • coordonne la construction du budget et ses reprévisions dans le respect des orientations et du calendrier fixé par le groupe
  • assure la pertinence des hypothèses retenues
  • contribue à la fiabilisation du modèle budgétaire de la société
  • contribue aux documents de synthèse budgétaire  pour présentation à l’équipe Contrôle de Gestion central et CODIR Sofrecom,
  • fournit les éléments financiers et indicateurs permettant de réaliser les arbitrages et de prioriser les ressources (budget, budget update, high level forecast, plan stratégique)
Piloter tous les aspects financiers du projet création de l’établissement de Casablanca et en particulier
  • garantir la bonne imputation analytique vs les autres activités de Sofrecom Services Maroc
  • décliner les processus ad hoc
  • veiller à l’optimisation des dépenses
  • assurer le rôle de référent financier
  • veiller au bon déroulement du projet dans son ensemble
Autres travaux
  • coordonner, avec le directeur et le responsable comptable, l’arrêté des comptes sociaux et l’obtention des rapports des Commissaires aux Comptes
  • diffuser une culture de gestion : mettre en œuvre et diffuser les règles de gestion du groupe Sofrecom, adopter une posture d’amélioration continue pour fiabiliser les indicateurs de performance et aider à accroitre la performance de la société.

Profil du candidat :
  • de formation Bac + 5 dans le domaine de la finance ou du contrôle de gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans une entreprise internationale,
  • vous avez une expertise comptable et financière ainsi que la maitrise des normes comptables et bonne connaissance des comptabilités analytiques, des notions de fiscalité internationale seraient un plus,
  • vous avez une excellente maîtrise d’Excel (dont les tableaux croisés dynamiques) et de Powerpoint, Vous avez une bonne connaissance des systèmes d’information et une forte sensibilité outils/systèmes.
  • autonome, organisé et rigoureux, vous savez travailler en mode projet et vous êtes reconnu pour vos qualités d’analyse et de synthèse,
  • vous avez un excellent esprit, de fortes capacités d’adaptation et à créer une ambiance professionnelle dynamique et de confiance.
  • vous êtes force de proposition et vous avez la volonté de produire des services de qualité,
  • vous connaissez la déontologie du métier et avez un grand sens de la confidentialité,
  • vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence,
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’écrit comme à l’oral.  Vous possédez une réelle aisance relationnelle et vous avez l’habitude des relations à tous les niveaux de la hiérarchie,
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels réguliers entre Rabat et Casablanca et ponctuels à l’étranger.
Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

Le plus de l’offre :
Accompagnement rh personnalisé  » : séminaire d’intégration, formations, certifications. En particulier, une formation au contexte du projet, du business et de l’application sera assurée à la prise de poste

Type de contrat : CDI
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Développeur PHP MySQL - junior (f/h) (Casablanca)
ref : CA01-2016 | 04 juil. 2016
شارع القدس, Casablanca, Maroc – Maroc
Mission
Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau centre de services international à Casablanca  nous recrutons des développeurs PHP MySQL junior
Au sein d’une équipe de développeurs passionnés vous contribuerez pour le compte d’un de nos clients à la MOE d’une application de suivi des actions de recouvrement de créances
Vous intervenez en phase projet et en phase maintenance
  • conception et rédaction des spécifications techniques logicielles,
  • développements, intégration, tests  unitaires, mise à jour des tests de qualification
  • maintenance, corrections ou évolutions logicielles
  • rédaction de la documentation
Vous travaillerez en mode agile, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité.
Profil du candidat
  • Développeur de formation, vous disposez d’une ou deux années d’expérience réussie dans la conception et le développement PHP orienté objet,
  • vous savez développer en PhP objet, Javascript, Shell Unix, HTML, CSS et SQL,
  • vous connaissez l’environnement IDE Netbeans ou Eclipse,
  • vous avez de fortes capacités à analyser du code et un modèle de données relationnel,
  • vous savez  utiliser la gestion de version avec l’outil GIT,
  • vous avez le sens du collectif et vous aimez travailler en équipe,
  • vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité en utilisant les méthodologies de développement Agile,
  • vous êtes passionné par les nouvelles technologies et vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’écrit comme à l’oral,
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l’étranger.
Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

Contrat : CDI
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Responsable qualification – Microsoft BI (f/h)(Casablanca )
ref : CA06-2016 | 12 juil. 2016
Casablanca Nearshore, 1100 Boulevard El Qods, Casablanca,

Mission :
Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau centre de services international à Casablanca  nous recrutons Ingénieur qualification Microsoft BI pour un projet  sur l’analyse de  données statistiques de trafic à l’international.
Au sein d’une équipe de maitrise d’œuvre Business Intelligence, vous êtes le référent qualification technique et fonctionnel des applications.  A ce titre :

  • vous définissez, mettez en œuvre et conduisez des projets de qualification SI ou Plateforme de services depuis la conception jusqu’à la réception dans le but d’obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences clients en termes de qualité, performances, coût, délai et sécurité,

  • vous validez l’assemblage, les performances et/ou le bon fonctionnement technique et fonctionnel de la plate-forme de services

  • vous assurez le suivi, avec les équipes MOA, pour l’ensemble des tickets d’incidents, des problèmes récurrents qui nécessitent une requalification de composants techniques ou logiciels suite aux mises en production

  • vous prenez en charge la communication du projet de qualification et vous entretenez un dialogue permanent avec l’ensemble des correspondants techniques et fonctionnels

  • Vous travaillerez en mode Agile/cycle court, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité

Profil du candidat :
  • Ingénieur de formation ou titulaire d’un Master 2 vous justifiez d’une expérience significative d’environ 5 ans dans le domaine décisionnel et en particulier Microsoft BI,
  • vous avez une expérience réussie dans le domaine de la qualification
    • expertise dans le domaine de la gestion des campagnes de tests applicatifs (plan de qualification, dossiers de tests, élaboration de jeux de données)
    • expertise dans un outil de tests (HP Quality Center serait un avantage
  • doté d’une forte culture BI,
    • vous maitrisez toutes les étapes de la chaine décisionnelle
    • vous êtes expert dans les outils MS BI : SQL Server 2008 R2/2014, SSIS, SSAS, SSRS, Powerview/ Powerpivot et Sharepoint portail
  • vous avez une maitrise opérationnelle de la suite Microsoft : Excel, Word et Powerpoint
  • à votre expertise, vous savez allier des compétences d’écoute, de contrôle de vous-même, de rédaction, de communication et de partage du savoir,
  • vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse. Vous avez le sens du collectif et vous aimez travailler en équipe,
  • vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité en utilisant les méthodologies de développement Agile,
  • vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence,
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’oral comme à l’écrit  et en particulier de rédiger, sans problème tous les documents relatifs aux études, conception,  réalisation et tests unitaires,
  • votre niveau d’anglais vous permet de lire tous documents techniques,
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l’étranger.

Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

Le plus de l’offre :
Accompagnement rh personnalisé  » : séminaire d’intégration, formations, certifications. En particulier, une formation au contexte du projet, du business et de l’application sera assurée à la prise de poste.

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Concepteur Développeur - Microsoft BI - junior (f/h) (Casablanca )
ref : CA03-2016 | 11 juil. 2016
Casablanca Nearshore, 1100 Boulevard El Qods, Casablanca

Mission :
Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau centre de services international à Casablanca  nous recrutons des développeurs Microsoft BI juniors pour un projet  sur l’analyse de  données statistiques de trafic à l’international.
Vous rejoignez une équipe de maitrise d’œuvre Business Intelligence et vous participerez à la réalisation des prototypes et de projets à forts enjeux business sur des technologies principalement basées sur la suite Microsoft BI (SSAS/SSRS/SSIS, Cubes, etc.).
Après avoir acquis la connaissance fonctionnelle de l’ensemble du domaine applicatif concerné, vous intervenez en phase Build et en phase Run.
  • rédaction des spécifications détaillées des évolutions demandées,
  • développement et qualification unitaire,
  • intégration des applications dans le SI,
  • mise en œuvre de prototypes (Cube/Rapports)  pour les restitutions métiers,
  • suivi avec les équipes MOA sur l’ensemble des tickets d’incidents, des problèmes récurrents et des suivis de mise en production
Vous entretenez un dialogue permanent avec vos correspondants sur les aspects conception et développement.
Vous travaillerez en mode Agile/cycle court, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité.
Profil du candidat :
  • Ingénieur de formation ou titulaire d’un Master 2, vous disposez d’une première expérience dans la conception et le développement dans le domaine décisionnel,
  • doté d’une forte culture BI, vous connaissez toutes les étapes de la chaine décisionnelle et vous êtes spécialisé dans les outils Microsoft BI : SQL Server 2008 R2 ou plus SSIS, SSAS, SSRS, Power BI,
  • vous avez la maitrise de la suite Microsoft : Excel, Word et Powerpoint,
  • à votre expertise, vous savez allier des compétences d’écoute, de rédaction, de communication et de partage de connaissances,
  • vous avez le sens du collectif et vous aimez travailler en équipe,
  • vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité en utilisant les méthodologies de développement Agile,
  • vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence,
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’oral comme à l’écrit et particulier rédiger tous les documents relatifs aux études, conception,  réalisation et tests unitaires,
  • votre niveau d’anglais vous permet de lire sans problèmes tous documents techniques et de rédiger, le cas échéant, des tickets d’incidents,
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l’étranger.

Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

Le plus de l’offre :
Accompagnement rh personnalisé  » : séminaire d’intégration, formations, certifications. En particulier, une formation au contexte du projet, du business et de l’application sera assurée à la prise de poste.

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Coordinateur fonctionnel –Microsoft BI (f/h) (Casablanca)
ref : CA04-2016 | 11 juil. 2016
Casablanca Nearshore, 1100 Boulevard El Qods, Casablanca,

Mission :
Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau centre de services international à Casablanca  nous recrutonscoordinateur fonctionnel Microsoft BI pour un projet portant  sur l’analyse de  données statistiques de trafic à l’international.

En tant que coordinateur fonctionnel au sein d’une équipe de maitrise d’œuvre Business Intelligence, vous pilotez les revues de coordination fonctionnelle avec l’ensemble des experts internes et externes du projet. Votre activité concerne principalement la phase d’études puis le soutien du projet dans sa conception jusqu’à la mise en production.
A ce titre votre rôle consiste à
  • concevoir, porter l’architecture en réponse aux exigences métier et business, en définissant, associant l’ensemble des briques nécessaires (infrastructure, SI, réseau, Plateforme de Services et  » enablers  » de services.
  • analyser et modéliser les besoins du Client, identifier les domaines du SI concernés, en mesurer les impacts en relation avec les concepteurs / développeurs du domaine, et élaborer l’architecture fonctionnelle détaillée du SI concourant à la satisfaction du besoin.
  • assurer le suivi avec les équipes MOE sur l’ensemble des tickets d’incidents, des problèmes récurrents qui nécessitent une requalification de composants techniques ou logiciels suite aux mises en production.

Vous accompagnez, tutorez et êtes le référent fonctionnel du projet,
Vous assurez une veille technologique sur les pratiques du domaine
Vous êtes le back-up du chef de projet de projet,
Vous travaillerez en mode Agile/cycle court, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité.
Profil du candidat :
  • Ingénieur de formation ou titulaire d’un Master 2 vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum dans le domaine décisionnel et en particulier Microsoft BI,
  • vous avez une expérience réussie dans le domaine de l’architecture fonctionnelle,
    • expertise dans de la gestion de projet, et du conseil,
    • compréhension du besoin métier et des enjeux business
    • la compréhension des données statistiques de Trafic Valorisé et Mesuré serait un plus
  • doté d’une forte culture BI, vous
    • maitrisez toutes les étapes de la chaine décisionnelle
    • êtes expert dans les outils MS BI : SQL Server 2008 R2/2014, SSIS, SSAS, SSRS, Powerview/ Powerpivot et Sharepoint portail
  • vous avez une maitrise opérationnelle de la suite Microsoft : Excel, Word et Powerpoint
  • à votre expertise, vous savez allier des compétences d’écoute, de contrôle de vous-même, de rédaction, de communication et de partage du savoir,
  • vous êtes diplomate et savez concilier les intérêts du métier et ceux des experts techniques,
  • doté d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse, vous avez le sens du collectif et vous aimez travailler en équipe,
  • vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité en utilisant les méthodologies de développement Agile,
  • vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence,
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’écrit comme à l’oral,
  • votre niveau d’anglais vous permet de lire tous documents techniques et de rédiger, sans problème tous les documents relatifs aux études, conception,  réalisation, et tests unitaires
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l’étranger.

Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

Le plus de l’offre :
Accompagnement rh personnalisé  » : séminaire d’intégration, formations, certifications. En particulier une formation au contexte du projet, du business et de l’application sera assurée à la prise de poste

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Coordinateur technique – Microsoft – BI (f/h) (Casablanca)
ref : CA05-2016 | 11 juil. 2016
Casablanca Nearshore, 1100 Boulevard El Qods, Casablanca,

Mission :
Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau centre de services international à Casablanca  nous recrutonscoordinateur technique Microsoft BI pour un projet portant  sur l’analyse de  données statistiques de trafic à l’international.
En tant que coordinateur technique au sein d’une équipe de maitrise d’œuvre Business Intelligence, vous serez le référent technique des applications du domaine BI et participer aux travaux d’études, conception et réalisation des évolutions priorisées par les métiers.
Vous pilotez les revues de coordination technique avec l’ensemble des experts internes et externes du projet, dans le domaine de business intelligence, sur des technologies principalement basées sur la suite Microsoft BI dont vous êtes l’expert référent.
A ce titre votre mission consistera
  • assurez un rôle de conseil, d’assistance, d’information de formation et d’alerte.
  • intervenir directement sur tout ou partie d’un projet qui relève de son domaine d’expertise.
  • assurer le suivi avec les équipes MOE sur l’ensemble des tickets d’incidents, des problèmes récurrents qui nécessitent une requalification de composants techniques ou logiciels suite aux mises en production.

Vous accompagnez, tutorez et êtes le référent fonctionnel du projet,
Vous effectuez un travail de veille technologique sur votre domaine et proposez des évolutions que vous jugez nécessaires pour optimiser le triptyque satisfaction – coûts – délais
Vous travaillerez en mode Agile/cycle court, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité.
Profil du candidat :
  • Ingénieur de formation ou titulaire d’un Master 2 vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum dans le domaine décisionnel et en particulier Microsoft BI,
  • vous avez une expérience réussie dans le domaine de l’architecture technique,
    • excellent analyse du  fonctionnement de  base de données
    • compréhension du besoin métier et des enjeux business
    • la compréhension des données statistiques de Trafic Valorisé et Mesuré serait un plus
  • doté d’une forte culture BI, vous
    • maitrisez toutes les étapes de la chaine décisionnelle
    • êtes expert dans les outils MS BI : SQL Server 2008 R2/2014, SSIS, SSAS, SSRS, Powerview/ Powerpivot et Sharepoint portail
    • une certification BI serait un avantage
  • vous avez une maitrise opérationnelle de la suite Microsoft : Excel, Word et Powerpoint
  • à votre expertise, vous savez allier des compétences d’écoute, de contrôle de vous-même, de rédaction, de communication et de partage du savoir,
  • vous êtes diplomate et savez concilier les intérêts du métier et ceux des experts techniques,
  • doté d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse, vous avez le sens du collectif et vous aimez travailler en équipe,
  • vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité en utilisant les méthodologies de développement Agile,
  • vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence,
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’écrit comme à l’oral,
  • votre niveau d’anglais vous permet de lire tous documents techniques et de rédiger, sans problème tous les documents relatifs aux études, conception,  réalisation, et tests unitaires
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l’étranger.

Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

Le plus de l’offre :
Accompagnement rh personnalisé  » : séminaire d’intégration, formations, certifications. En particulier, une formation au contexte du projet, du business et de l’application sera assurée à la prise de poste.

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Développeur PHP MySQL - confirmé (f/h) (Casablanca)
ref : CA02-2016 | 04 juil. 2016
شارع القدس, Casablanca, Maroc – Maroc

Mission :
Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau centre de services international à Casablanca  nous recrutons des développeurs PHP MySQL confirmé.
Au sein d’une équipe de développeurs passionnés vous contribuerez pour le compte d’un de nos clients à la MOE d’une application de suivi des actions de recouvrement de créances
Vous intervenez en phase projet et en phase maintenance
  • conception et rédaction des spécifications techniques logicielles,
  • développements, intégration, tests  unitaires, mise à jour des tests de qualification
  • maintenance, corrections ou évolutions logicielles
  • rédaction de la documentation
Vous serez amené à être l’interlocuteur privilégié de notre client
Vous travaillerez en mode agile, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité.

Profil du candidat :
  • Développeur de formation, vous disposez expérience réussie d’au moins 3 ans dans la conception et le développement PHP orienté objet,
  • vous maitrisez le développement en PhP objet, Javascript, Shell UNIX, HTML, CSS et SQL
  • vous connaissez parfaitement l’environnement IDE Netbeans ou Eclipse,
  • vous avez de fortes capacités à analyser du code et un modèle de données relationnel,
  • vous savez utiliser la gestion de version avec l’outil GIT,
  • vous avez le sens du collectif et vous aimez travailler en équipe,
  • vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité en utilisant les méthodologies de développement Agile,
  • vous pratiquez une veille active sur votre domaine de compétence
  • vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l’écrit comme à l’oral,
  • vous avez de l’énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l’étranger.

Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

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