CGI Recrute un Agent Support Junior

Share:

Entreprise
Grâce à ses 65 000 membres répartis dans 40 pays, CGI Technologies et solution Maroc figure parmi les plus importants fournisseurs de services en technologies de l’information (IT) au monde.

Au Maroc, où travaillent 700 de nos professionnels, nous offrons des services complets en IT, dont des services-conseils en management ainsi que des services d’intégration de systèmes, en gestion des processus d’affaires et d’impartition (externalisation).

CGI Technologies et Solution Maroc est le premier fournisseur francophone de services en IT offerts sur le continent Africain, (« nearshore ») au Maroc. Cette position nous permet de collaborer étroitement avec nos clients français et de leur offrir un savoir-faire sectoriel tant sur le plan des technologies que des affaires, afin de contribuer à la croissance de leur organisation.

Nous offrons actuellement des services à 35 clients actifs composés de grands noms français pour qui nos professionnels réalisent une cinquantaine de projets.

CGI Technologies et Solution Maroc dispose de plusieurs centres techniques et fonctionnels au Maroc. Ces centres offrent notamment des services liés aux technologies SAP, Java JEE, Mainframe, Oracle et Microsoft, ainsi que des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et des RH.

Notre priorité est claire : apporter à nos clients la plus grande valeur ajoutée possible. L’équipe de CGI Technologies et Solution au Maroc applique les processus et les cadres de gestion développés par CGI à l’échelle mondiale. Nous avons par ailleurs mis en place une équipe Qualité visant à surveiller nos projets et à produire des indicateurs de suivi.

CGI au Maroc possède une double certification : ISO 9001 et ISO 27001
Poste
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des agents supports qui auront pour missions :
  • Réception des demandes support client par un outil dédié,
  • Résolution des demandes de Niveau 1,
  • Réalisation des tests fonctionnels et techniques,
  • Alerte en cas de situation critique client (Procédure d'escalade).
 
Profil recherché
  • Vous avez un Bac+4/5  en informatique,
  • Une bonne culture technologique,
  • Autonome, curieux et force de proposition et d'anticipation,
  • Bon niveau de communication en Français ainsi que de grandes qualités d'écoute.
http://www.rekrute.com/user_post.php?_qs=8995685051

Aucun commentaire