Axa Services Maroc recrute Managers d’Equipe (H/F)

Share:

Entreprise
Implanté en Europe, Amérique du nord et Asie Pacifique, le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 59 pays. Leader de l’assurance et engagé aux côtés de 103 millions de clients, le groupe ambitionne de renforcer sa croissance dans les années à venir par une présence accrue dans les marchés stables et à forte croissance comme le Maroc

Unique centre de prestations et de services d’AXA France au Maroc, AXA Services Maroc est spécialisée dans la relation client : la vente de contrats aux particuliers, la gestion du service client, la gestion et le règlement de sinistres Auto, habitation et prestations santé.

Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 200 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.

AXA Services Maroc est en première ligne pour prendre part dans la réussite du Groupe AXA à être la société préférée de ses clients et de ses collaborateurs.

Nous rejoindre :
  • C’est choisir un employeur leader d’envergure internationale,
  • C’est avoir une opportunité de carrière avec des évolutions et des responsabilités.
  • C’est intégrer un groupe riche d’une diversité de métiers, des formations avec de l’expertise.
  • C’est rejoindre une entité avec des avantages sociaux et une rémunération attractive
  • C’est évoluer dans une ambiance propice à l’épanouissement .
AXA Services Maroc, visons l’excellente, vivons l’expérience

Si vous souhaitez partager nos valeurs et intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que : Manager d’Equipe H/F
Poste
Rattaché au Responsable d’Unité de Management, vous pilotez et suivez votre activité dans le but d'atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs, de satisfaire les clients, distributeurs et prestataires en contribuant activement à l'atteinte des enjeux et objectifs d'AXA Services Maroc.

A ce titre, vous aurez pour missions principales de :
  • Mettre en place les actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis
  • Suivre les indicateurs internes et réaliser les reportings complets auprès de votre Responsable d’Unité de Management
  • Faire adhérer vos collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de l'entreprise.
  • Assurer l'intégration des nouveaux entrants et l'accompagnement des équipes ainsi que l'animation régulière du plateau
  • Suivre, évaluer et accompagner votre équipe en reconnaissant la performance des collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de progression
 
Profil recherché
De formation Bac+2 et plus, vous disposez d’une expérience confirmée en management d’équipe au sein d’un centre d’appels idéalement.

Homme ou femme de terrain, vous êtes un bon manager d’équipe et un bon pédagogue. Grâce à votre goût affirmé pour les challenges et votre sens du résultat, vous avez la capacité à manager et à mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Autonome, dynamique, vous aimez le travail en équipe et vous êtes disponible et exemplaire. Calme, résistant au stress, vous avez une forte capacité d’adaptation et le sens des situations.

Vos qualités professionnelles, relationnelles et humaines, votre écoute, votre sens du service et votre passion pour les métiers de l’assurance et le management seront primordiales pour réussir votre mission.

Votre progression est notre plus belle aventure !! 


http://www.rekrute.com/user_post.php?_qs=8008101345

Aucun commentaire