بيل كونسلتينغ: توظيف 30 رئيس وكالة متنقلة لفائدة مؤسسة للقروض الصغرى في عدة مدن

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Important organisme de microcrédit contribuant à l’insertion économique et sociale et l’inclusion financière des micro-entrepreneurs, commercialisant des produits de micro-assurance et transfert de cash souhaite renforcer son réseau d’agences et recrute des collaborateurs de talent pour la fonction suivante:
30 Chefs d’agences mobiles géographiquement pour être affectés dans l’une des succursales et dans les villes suivantes:
- Succursale Marrakech Sidi youssef ben ali; 
- Succursale Agadir;
- Marrakech Mhamid;
- Marrakech Douar Askar;
- Marrakech Hay Hassani;
- Marrakech Daoudiates;
- Marrakech Medina;
- Ben Guerir;
- Agadir-Ben Sargaou;
- Agadir Inezgane;
- Agadir Tikiouine;
- Oulad Taima;
- Ait Melloul;
- Berrechid;
- Settat;
- El Jadida;
- Khouribga;
- Beni Mellal;
- Fqih Ben Saleh;
- Dcheira;
- Kalaat Sraghna;
- Safi 2;
- Safi Kors;
-OuedZem.

Si ce poste correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature en suivant le processus suivant:
1- Bien lire l’ annonce;
2- Répondre l’annonce;
3- S’inscrire sur le site de Bil Consulting ou mettre obligatoirement à jour sa candidature si déjà inscrit;
4- Accrocher son CV;
5-Pour modifier un dossier inutile de cliquer sur répondre à l’annonce, aller directement sur sa fiche et changer le fichier joint, celui-ci va écraser le précédent;
6- Répondre à l’annonce sur le site:

Chefs d’Agences Cag.Aba-01/06.16
Au sein de votre agence, votre mission consiste à animer, développer, organiser et gérer un centre de profit. Pour cela, vous êtes amené à assurer le développement de portefeuille et de gérer la communication et les offres des produits financiers tout en mettant en œuvre la politique commerciale de l’établissement et définissant les objectifs de vos collaborateurs. Vous êtes responsable des objectifs commerciaux de votre agence fixés par la direction régionale et devez ainsi veiller à la rentabilité des opérations et à la bonne maîtrise des risques. En tant que manager, vous avez en charge l’organisation, la répartition des tâches et êtes garant de la bonne entente au sein de votre équipe.
De formation Bac+5 en management, gestion,...avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire. Vous avez de bonnes aptitudes managériales, commerciales et gestionnaires. Vous disposez de bonnes capacités managériales, un bon sens commercial, et de réelles compétences financières. Disponibilité, capacité d'encadrement, d'animation et rigueur sont des atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

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