SOREC recrute: Téléopérateur de prise de pari

Share:

Royaume du Maroc
----------
Société Royale d'Encouragement du Cheval
(SOREC)

Offre de recrutement

Poste: Téléopérateur de prise de pari (H/F)


Référence: TPP/2016/DRP/01

Entreprise:
    Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.
    Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions: l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national. A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.
    Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l'élevage au dressage, du sport à l'artisanat, du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.
    Vous souhaitez rejoindre des hommes et des femmes qui contribuent, jours après jours, à conserver des traditions d’excellence et à promouvoir le Maroc.

Poste:
Si les valeurs de notre entreprise correspondent à vos aspirations professionnelles, la SOREC vous propose le poste de Télé opérateur de prise de pari:
Rattaché à la Direction Réseau des partenaires, votre mission sera d'assurer le traitement des requêtes client au niveau du Service de prise de pari par téléphone. vos principales responsabilités seront:

- Assurer le traitement des appels des clients du service de pris de pari par téléphone,
- Assurer la prise de pari via une plateforme dédiée,
- Satisfaire et fidéliser les clients au travers, d'une écoute active, d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil personnalisé,
- Met en oeuvre, sur toutes les opérations auxquelles il sera affecté, l'ensemble des moyens mis sa disposition, afin de répondre aux objectifs qui lui sont fixés.

Profil:
- De formation supérieure Bac+2/ en Gestion, vous justifiez d’une expérience de 2 ans au minimum dans un poste similaire.
- Vous avez une bonne maîtrise des opérations de prise de pari hippique: Enregistrement, annulation d'un pari...
- Vous avez de bonnes connaissances en produits de pari hippique commercialisés.
- Vous maitrisez les techniques de l'entretien en réception d'appels.
- Vous avez une trés bonnes connaissances de l'environnement des paris hippiques.
- Vous êtes Confiant, Réactif, Autonome, rigoureux et organisé.

Veuillez vous connecter à la page suivante:

Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger:
- votre CV
- Lettre de motivation

Aucun commentaire