Recrutement: TRADUCTEURS WEB

Share:

Le cabinet de conseil "AFA Advisory" cherche des traducteurs experts et intermédiaires pour répondre aux futures demandes de ses clients qui cherchent à internationaliser leur contenu dans le Web.
L'offre d'emploi concerne les quatre langues majeures, et ce, dans les deux sens :
Français ;
Anglais ;
Arabe classique ;
Espagnol.
Vous serez amené à faire des :
- Traductions d’articles à publier en ligne vers les langues précitées ;
- Relectures et vérifications de la qualité des articles publiés dans le web (orthographe, style de rédaction, détection des traductions réalisées avec des robots comme "Google Translate").
Vous maîtrisez au moins deux langues citées ci-dessus et vous possédez une première expérience réussie en tant que traducteur/interprète.
Vous êtes reconnu par vos qualités rédactionnelles et linguistiques et vous êtes en mesure de réaliser des traductions bien soignées ;
Rigueur, organisation et autonomie dans la rédaction et la qualité des traductions, vous savez parfaitement gérer votre temps et les priorités.
Vous êtes doté d'une bonne culture générale.
Des perspectives d'évolution intéressantes peuvent s'ouvrir aux profiles sérieux (superviseur d'un parc de traducteurs).
Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre CV à afa.advisory@gmail.com en précisant dans l’objet du mail l’intitulé du poste « Traducteurs Web ».
Merci de préciser aussi les langues maîtrisées et la rémunération approximative espérée par heure de traduction.

Aucun commentaire