Réception d'appels pour opérateur (5000dh net+primes+transport)

Share:


Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée.
- Être à l'écoute du besoin du client pour lui Proposer et vendre des produits pour compléter sa gamme de produit.
- Proposer et vendre les produits : mettre en oeuvre les techniques de vente et de négociation
- Atteindre ses objectifs en chiffre d\'affaire mise en place par votre manager
- Assurer une prestation de qualité afin de faire vivre votre client une meilleure expérience avec vous.
Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage.
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux ? Sorties en groupe etc. ?.).
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
La maitrise de la langue française, Fluidité de l\'expression orale comme à l'écrit.
- Expérience en centre d\'appel ou en service à la clientèle.
- Connaissance des outils informatique de base est indispensable.
- La maitrise de la langue Anglaise sera un atout
- Flexibilité avec les horaires de travail, shift nuit, rotation (travail de nuit et de Week end
Merci de vouloir nous envoyer vos cv: xceed.recrutement2016@gmail.com

Aucun commentaire