Société Rabat Aménagement

Share:

Fruit d’un partenariat entre plusieurs départements publics avec les communes de Rabat et Salé, la Société Rabat Aménagement, est engagée pour superviser le pilotage de projets d’envergure, pour plus de 9 milliards de dirhams sur les 4 prochaines années. Pour mener à bien ces projets, la société souhaite renforcer ses effectifs en recrutant :

4 Ingénieurs Chefs de Projets Bâtiments ou VRD

Rattaché(e) au Directeur de Projets Infrastructures, votre mission consiste à contribuer à la réalisation de projets d’aménagements urbains, assurer le bon déroulement des travaux sur les chantiers. Vous coordonnez le premier niveau des différents travaux d’intégration du chantier, contribuez à la gestion de l’interface auprès des autorités locales des concessionnaires, participez à la préparation des pré-décomptes, réalisez un reporting sur l’état d’avancement des travaux, assurez le respect des normes de sécurité, d’hygiène et de qualité.

Agé(e) de 26 / 30 ans, diplômé(e) d’une école l’Ingénieur en Génie Civil, vous avez de 5 à 8 ans d’expérience en gestion de projet en bâtiment ou VRD, avec multiples interfaces, de préférence en entreprise de travaux. Vous êtes intervenus depuis la conception jusqu’à la réception des projets, avec une pratique des procédures et outils de maitrise d’ouvrage, en conduite et animation de réunions. Vous avez le sens de l’organisation et du détail, êtes réactif, autonome, avec une bonne capacité de négociation et de persuasion. Vous avez une parfaite maîtrise de MS Projet.

Ibv.Rab-01.02/16

 Si ce poste correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature en suivant le processus suivant :

1- Bien lire les annonces
2- S’inscrire sur le site de Bil Consulting ou mettre obligatoirement à jour sa candidature si déjà inscrit
3- Accrocher son CV - fichier <400Ko
4 - Pour modifier un dossier inutile de cliquer sur répondre à l’annonce, aller directement sur sa fiche et changer le fichier joint, celui-ci va écraser le précédent
5 - Répondre à l’annonce Avant le 24 Février 2016 à minuit

Aucun commentaire