Offre de stage : Chargé de tests et recette informatique

Share:

SIWAY est une agence digitale, leader reconnu à l’international, et exportant ses solutions dans plus de 25 Pays. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie digitale en leur apportant des solutions originales et innovantes, alliant conseil stratégique, design créatif et compétences techniques en pointe. Nous couvrons ainsi l’ensemble du processus de visibilité d’une entreprise sur internet.
SIWAY a bâti son succès en s’appuyant sur le talent de ses équipes.
Pour nos missions à haute valeur ajoutée, nous cherchons à pourvoir un poste de testeur/testeuse Web « Front » en qualité de stagiaire au sein du Département recette, pour le bureau de CASABLANCA.
Sous la direction de notre Delivery Manager, vous prenez en charge la recette de plusieurs projets digitaux (e-commerce, mobile, tablette).  Les tests et recette consistent à  dérouler un cahier de test, établi par le chef de projet Recette, permettant de vérifier au sens « métier » les règles fonctionnelles d’un site, et le correct affichage des contenus sur les divers environnements web et applicatifs.
Vos missions seront les suivantes :
Mise en place de test plans (ou cahier de recette)
Rédaction et exécution des cas de tests (en suivant le cahier de recette éventuel)
Ouverture et Suivi des anomalies
Reporting régulier sur l’activité de test et l’ouverture des anomalies
Evaluation de la criticité des problèmes
Challenger l’IT sur la résolution des tickets bugs et solution à mettre en place.
Profil requis :
Formation : Formation minimum bac + 2, excellente compréhension du Français requise (écrit et perlé). L’anglais serait un plus.
Expérience : Aucune expérience n’est requise, mais  la connaissance de Selenium, Redmine, d’autres outils de test est un plus.
Technique :  Aucune formation technique requise, mais  la maîtrise du scripting serait un plus.
Personnalité : Organisé, méthodique et autonome vous êtes force de proposition, curieux et avez un bon sens du relationnel et de la communication.
Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation par email à

Aucun commentaire