Directeur Commercial H/F

Share:

Vous aurez en charge la gestion de l'activité commerciale de deux sociétés partenaires très proches de notre groupe.
L'une dédiée à la production de jeunes plants maraîchers, un des leaders européens et qui apporte sur le marché principalement marocain des produits de haute qualité agronomique.
L'autre dédié à la production d'insectes auxiliaires utilisés dans la lutte intégrée et la protection biologique intégrée des cultures maraîchères, horticoles et arboricoles au Maroc et à l'export.

Votre action sera donc menée en parallèle sur ces deux activités, nous recherchons donc un directeur commercial ayant déjà exercé dans un univers agrofournitures et capable de développer nos ventes sur le Maroc mais également à l'export sur certains pays ciblés en Europe.
Rattaché à la direction générale respective de ces deux activités, vous élaborez votre stratégie commerciale pour les deux entités et la déploierez sur le terrain avec l'appui de technico-commerciaux pour chaque activité (3/4 TC pour les 2 entités) et rapporterez vos résultats généraux en termes d'objectifs qualitatifs et quantitatifs attendus.
Avec l'aide de vos collaborateurs, vous animerez les prestations de suivi technique et la force de vente, suivrez les actions de marketing opérationnel (salons, événements.) dans une gestion performante des niveaux de marges que vous définirez avec votre direction et des recouvrements/seuils avec le crédit manager.
Le poste étant situé au Maroc nous recherchons un candidat ouvert aux challenges et volontaire pour exercer dans une activité d'expatriation, doté d'une ouverture d'esprit et ayant une connaissance éprouvée de la commercialisation d'agrofournitures et de la production agricole.
Très sensible aux besoins clients, concret, pragmatique, esprit d'équipe, proactivité, sont autant de qualités que nous attendons ici, vous trouverez chez nous un beau projet d'avenir porteur d'évolution à terme.

Maîtrise de l'anglais indispensable.
Poste basé au Maroc – statut d'expatrié.
Rémunération attractive

Aucun commentaire